Realise your Dream ~ Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Règlement de la section

AuteurMessage
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor

Date de naissance : 16/09/1997

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Règlement de la section Empty
MessageSujet: Règlement de la section   Règlement de la section EmptyDim 29 Nov - 21:12

oO° Les galeries artistiques

Une galerie artistique, c’est un endroit où vous aurez l’occasion de montrer ce que vous savez faire avec des outils graphiques. Ici, vous pouvez exposer des images de votre composition, qu’elles soient digitales ou bien au traditionnel. Evidemment, tout vol se verra sanctionné, c’est pourquoi je vous déconseille très fortement de prendre ce risque, à moins que vous ne vouliez n’avoir plus aucun accès à certaines catégories du forum. Vous n’êtes pas obligé(e) d’exposer du Pokémon.
Vous pourrez également créer une galerie littéraire, et dans ce cas nous vous autorisons à créer une deuxième galerie où vous n’exposerez que cela. Pareil pour la boîte à commentaires, vous pourrez en créer une deuxième.

oO° Comment exposer ?

Pour exposer, vous devrez créer un nouveau topic avec le titre que vous voulez –tant qu’il ne contient pas de caractères non appropriés- et vous pourrez y exposer vos créations. Vous faites la présentation comme bon vous semble mais je vous conseil fortement de faire quelque chose de joli, avec des spoilers, des liens ou des miniatures de vos images, pour ne pas déformer la page.

oO° Les commentaires

Pour éviter de faire trop fouillis, une section sera consacrée aux commentaires. Dans cette section, vous devrez créer votre propre topic de commentaires, où les gens qui veulent commenter déposeront un message en rapport avec votre galerie. Il est donc fortement conseillé de mettre un lien dans la présentation de votre boîte à commentaire, cela vous sera utile et surtout cela sera utile aux gens qui passeront. Vous pouvez également demander à avoir vos commentaires sur le topic où vous exposez, mais vous risquez d’en avoir par la suite un peu partout.

Pour plus de renseignements, demander au staff du forum.

¤ Ma fiche-heu
¤ Ma carte de dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org

Règlement de la section
Page 1 sur 1