Realise your Dream ~ Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Harashi Taylor ~

AuteurMessage
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor

Date de naissance : 16/09/1997

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Harashi Taylor ~ Empty
MessageSujet: Harashi Taylor ~   Harashi Taylor ~ EmptyLun 30 Nov - 23:03

~ Harashi Taylor ~ 2le3t5x ~

oO° Nom/Prénom :
Harashi Taylor

oO° Sexe :
Féminin

oO° Age :
16 ans (26/06)

oO° Métier :
Dresseuse, bien que la quête des badges ne soir pas son intention première.

oO° Région de départ:
Johto ; Et je profite du fait que tous les starters soient disponibles dans toutes les régions pour incruster mes favoris dans tous les domaines.

oO° Starter choisi :
Salamèche ; Surnommé « Ephir » ; Un mâle naturellement

oO° Apparence Physique (5 lignes minimum):

Harashi est en premiers lieux une fille peu corpulente et assez grande, tout du moins un petit peu au-dessus de la moyenne de son âge. Elle à de longs cheveux soyeux lui arrivant vers le bas de la colonne vertébrale, d’un blanc cassé virant légèrement vers un beige aux teintes douces et au gris immaculé. Elle à une frange de chevelure qui lui masque son front peu large. Ses yeux, quant à eux, sont d’une taille tout à fait anodine et sont d’un étrange ambré qui vire de temps à autres vers les teintes marrons, selon ce qu’elle porte ou regarde. Sa silhouette élancée met en valeur son visage fin et quelque peu étiré, qui se termine en un menton peu large et joliment courbé.

A la regarder sans faire attention, on pourrait croire qu’elle est toute en courbe et en finesse. Mais ses épaules sont légèrement carrées bien que souvent recouvertes par de légères mèches de sa chevelure blanches, ou plutôt « blond clair ». Harashi n’est pas une fille superbe mais elle est jolie, sans plus. Ses mouvements accompagnent très souvent ses paroles, mettant donc sa gestuelle en avant et permettant de mieux identifier ses humeurs.

Rares sont les fois où Harashi est vue en jupes ou robes. Elle préfère largement s’habiller de tuniques, de pantalons et autres vêtements rentrant plus dans une gamme « masculine ». De temps en temps, il est vrai qu’elle s’accoutre de légères robes souvent dans des teintes gaies mais en général les jeans et légères chemises lui saillent mieux et son plus à son goût. Quant aux jupes, elle n’aime pas vraiment ces habits et les seules fois où elle en à porté, il s’agissait de grands évènements.

A lire comme cela cette description, se faire une idée générale est un peu compliqué. Alors faisons un résumé : Harashi Taylor est grande, fine et à de longs cheveux blancs. Elle à des yeux ambrés et est souvent habillées à la mode masculine ou bien avec des chemises, tuniques ou amples habits proches des robes. Voir des robes de temps à autres. Il s’agit d’une jolie jeune fille, qui n’est pas non plus magnifique.

oO° Caractère (5 lignes minimum) :

Souvent, on ne sait pas quoi penser de cette personne. En général, les gens la trouve en apparence calme, mais il est vrai qu’elle est en fait enjouée est vive. Aussi, on peut facilement dire d’elle qu’elle est « timide », mais on pourrait plutôt résumer tout cela par plutôt la « peur » de se confronter aux gens. En effet, c’est souvent pour demander des choses qu’elle rechigne, mais sinon elle aime beaucoup faire des connaissances et est extraverties.

Harashi est aussi une fille très bavarde, qui aime rire. Certes, dans certains cas elle est très sérieuse et réfléchie, mais la plupart du temps on la retrouve comme volontaire pour les aventures et prête à la discussion. La seule chose dans la parlotte qu’elle fasse assez mal est de mentir ; Ses airs faussement vrais et son ton gêné finissent toujours pas la trahir.

Il est vrai que de cela on pourrait se dire qu’elle se met rarement en colère. Mais c’est faux, car Harashi à tendance à tout prendre au premier degré, et aime bien se faire désirer. Quand les choses ne se passent pas forcément comme elle le souhaite, elle à tendance à bouder. Aussi, on peut dire qu’elle à du répondant.

oO° Goûts (3 lignes minimum) :

Très exigeante en matière gastronomique, la jeune fille à horreur des courgettes, aubergines, choix de Bruxelles et autres légumes comme les oignons. En revanche, elle aime énormément les crudités ainsi que les fruits de mer.

Au niveau de ses fréquentations, contrairement à ce que l’on pourrait croire, Harashi aime bien la compagnie des gens solitaires, bien qu’elle aime fréquenter tout le monde, sauf les égoïstes, hypocrites et autres personnes aux caractères mauvais. Les gens grognons ont tendance également à mettre de leur côté la jeune fille de mauvaise humeur.

Et pour finir, Harashi aime beaucoup l’eau ainsi que tout ce qui se rapporte à cet élément. Elle aime le calme, chose étonnante, et aime la compagnie des Pokémon. Les canidés et Pokémon de feu sont ses préférés, mais elle aime aussi beaucoup les Pokémon de type Dragon et Normal. En, revanche, elle n’aime pas les bestioles aux airs patibulaires.

oO° Histoire (8 lignes minimum):

Harashi est issue d’une famille aux revenus modestes, qui vivait autrefois dans une bâtisse obtenue lors d’un héritage très important. Ayant appris très tôt à jouer de plusieurs instruments, la petite fille était entourée de ses parents qui étaient tous deux artistes. Son père était un écrivain et sa mère une pianiste. De temps à autres, l’un d’eux s’absentait pour signer des autographes, aller donner des concerts ou bien rendre visite à son éditeur. Mais Harashi grandit très entourée. Etant fille unique et se passionnant vite pour le même instrument que sa mère ainsi que pour l’écriture, ses parents ne l’envoyèrent pas se faire scolariser, et préfèrent lui enseigner eux-mêmes ce qui lui serait nécessaire dans la vie. Elle eu une enfance très douce. La grande maison possédait un jardin dans lequel elle allait souvent jouait, pour retrouver les Pokémon de ses parents : Un Pharamp pour sa mère ; Un Noctali pour son père. Elle apprit aussi assez vite les bases du dressage de Pokémon. Vers ses sept ans, elle était déjà d’un assez haut niveau dans le domaine des instruments. Ses parents, très attentionnés, lui avaient installé un énorme piano blanc dans sa chambre à l’étage, et on pouvait souvent entendre une douce mélodie s’échapper de par la fenêtre entrouverte. Harashi devint une petite fille très cultivée et devança rapidement les autres enfants de son âge au niveau du travail scolaire. Seulement, même si elle était très heureuse, Harashi voulu tout de même se mettre à la découverte de nouvelles choses, apprendre encore. La soif d’apprendre de la jeune fille fit céder ses parents et ils décidèrent de lui permettre un voyage dans les environs pour en apprendre sur les Pokémon. Durant près d’un an, elle travailla auprès d’un homme qui parti ensuite pour une région lointaine, et elle retourna auprès de ses parents. Durant son apprentissage, elle fit connaissance avec un dresseur itinérant de plusieurs années de plus qu’elle. Rarement elle avait lié des amitiés, on pouvait dire qu’il s’agissait de la seule personne qu’elle fréquentait vraiment en dehors de sa famille. Lorsqu’Harashi apprit qu’elle pourrait commencer son voyage initiatique, vers ses treize ans, elle prit la route pour le Bourg-Geon, dit au revoir à ses parents et partie vivre là-bas, accompagné d’Eliott, l’ami qu’elle avait connu quelques années plus tôt. Ainsi, elle vécut près d’une année dans la petite ville, gardant toujours un contact très régulier avec ses parents. Auprès d’Eliott, elle apprit ce qu’il lui fallait pour finaliser ses connaissances en matière de Pokémon, et le jour J, elle parti choisir son Pokémon, avec déjà l’idée en tête de celui qu’elle choisirait.

«.¥] Un jour, je serais la meilleure ; Nothing could affraid me

"[˟H][i]arashi était assise à la table, déjà son sac sur le dos. Eliott était parti depuis déjà une bonne heure pour aller s’entraîner à l’extérieur. Quant à elle, elle s’était levée aux aurores, de peur de ne manquer son rendez-vous crucial avec le grand expert Pokémon en la matière ; Le professeur Chen. Elle se balançait maintenant avec ennui sur sa chaise, ses cheveux lâchés suivant le mouvement lent. Ses pieds appuyés contre une poutre sous la table de bois, elle se faisait aller de l’avant en arrière et soupirait à chaque fois que sa tête passait vers le bas. Ses yeux étaient fixés sur l’horloge murale, accrochée avec une vis à moitié arrachée du mur en plâtre blanc. Les quelques motifs en forme de bambous qui entouraient l’objet donnaient une petite touche de vert agréable à l’œil. Puis, comme si la seconde était celle qu’elle s’était fixée, elle stoppa son mouvement régulier des pieds, et les quatre pieds de la chaise cognèrent le sol dans un bruit sourd, stabilisant le meuble à terre. Elle se leva, et d’un petit mouvement de l’épaule recala la bretelle de son sac à dos sur son articulation. Elle sorti lentement de la pièce, et ferma la porte derrière elle, en revanche, plus brusquement. Elle verrouilla le tout, et lança un regard juste vers l’arrière de sa maison. A quelques dizaines de mètres, on pouvait voir le labo, autour duquel batifolaient quelques Pokémon ; Ceux qui seraient donnés aux dresseurs itinérants. Elle soupira bruyamment, puis sourit, d’un air béat. Son pas était rapide, et elle se dirigeait droit vers le laboratoire, les commissures relevées jusqu’aux oreilles, l’air ridicule. Puis, elle hâta son pas, et fini par courir, la bretelle droite de son sac glissant simplement de son bras. Il se baladait dans les airs, à sa suite. Elle semblait radieuse, et on aurait dit une coureuse de course tant elle était penchée en avant. Le petit village, il fallait le dire, était tranquille comme pas deux, et l’air frais, le soleil rayonnant et l’herbe grasse et verte qui recouvraient le sol étaient souvent très enthousiasmants.
Elle stoppa sa course juste devant l’enclos fermé où gambadaient les petites créatures, qui tentaient des cascades, qui se parlaient dans un langage incompréhensible. Là, le professeur l’accueilli avec un grand sourire, et l’invita à le rejoindre. Il lui demanda alors si elle savit déjà si elle savait vers qui son choix se penchait, et qu’elle avait la chance d’être la première et donc d’avoir le plus grand choix de partenaires. Elle hocha la tête, et se pencha vers le petit Pokémon à ses pieds, qui tentait d’arracher une pâquerette. Elle le souleva, et le retourna, de manière à voir ses grands yeux bleus.

« C’est lui, que je prend. Mon cher Ephir, toi et moi nous vivrons de grandes aventures. »

oO° Comment as-tu connu le forum ? Hum, question intéressante, je dirais que je l’ai connu en le créant. Faut-t-il que je précise que j’en suis la fondatrice, mes amis ?
oO° Le code : [Validé, enfin même si c’est moi qui l’ai créé]

~ Harashi Taylor ~ 2mq68n5 ~

¤ Ma fiche-heu
¤ Ma carte de dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Metastahl
Fondatrice

Metastahl

Date de naissance : 01/01/1992

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Harashi Taylor ~ Empty
MessageSujet: Re: Harashi Taylor ~   Harashi Taylor ~ EmptyMar 1 Déc - 21:00

J'adore la bouille d'Ephir !

Bienvenue à toi fonda... tri... ce... Je me rends du ridicule de la situation : souhaiter la bienvenue à la fondatrice.
Et superbe fiche !

~Fiche de Metastahl
~Carte de Dressage de Metastahl
Revenir en haut Aller en bas

Harashi Taylor ~
Page 1 sur 1