Realise your Dream ~ Pokémon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

 

 Metastahl

Aller en bas 
AuteurMessage
Metastahl
Fondatrice

Metastahl

Messages : 11
Date de naissance : 01/01/1992
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Metastahl Empty
MessageSujet: Metastahl   Metastahl EmptyMar 1 Déc - 15:12

oO°Metastahl Metastahl_by_Wolcan°Oo

oO° Prénom :
Metastahl

oO° Race :
Galeking

oO° Sexe :
Mâle

oO° Age (Environ) :
22 ans

oO° Apparence Physique :
Metastahl est un Galeking plutôt imposant, même pour son espèce, avec ses deux mètres trente et ses trois cent soixante-dix kilogrammes d’acier, de muscles et de brutalité. Sa cuirasse blanche est devenue terne et rayée par ses déambulations dans la nature sauvage de Kanto et Jotho alors que les parties grises de son corps sont presque noires mais tout aussi ternes.
A l’inverse, ses deux yeux bleus sombres n’ont jamais semblés plus vifs qu’aujourd’hui, s’accordant à merveille avec la blancheur immaculée de ses crocs et de ses griffes qu’il entretient tel un Miaouss soigne son fétiche.
Deux marques principales sont visibles sur lui : un éclat de son casque au dessus de l’œil droit est parti, créant ainsi un creux surmonté d’une faille superficielle, et sur sa main gauche, une tâche blanchâtre aux contours irréguliers résultant d’une expérience.
Son corps métallisé l’empêche d’exprimer ses sentiments tel qu’il le voudrait réellement. Seuls ses yeux et les mouvements de sa queue trahissent son état d’esprit.

oO° Caractère :
Peu sociable et inquiétant sont les premiers termes qui viennent à l’esprit pour décrire Metastahl. En effet, ce Galeking s’isole dans les grottes et les forêts, le plus loin possible de toute présence humaine et pokémon. Rarement en colère, son calme olympien et sa façon de toiser les êtres le dérangeant a glacé le sang à plus d’un pokémon.
Doté d’une fierté hors norme et d’un violent désir de solitude, il n’hésite que très rarement à chasser les opportuns à coups de griffes et morsures bien placés, sans se départir de ce calme si inquiétant. Mais son régime exclusivement carnivore -et connu de tous- limite ce genre d’événement.
Malgré son désir d’être seul, il va parfois sur les routes souvent empruntées par les humains en quête d’un défi intéressant.
Et pourtant…
Derrière ce caractère associable, austère et peu sympathique se cache un être bien attentionné à l’égard des plus jeunes, mais uniquement à leur égard, et ceux, qu’ils soit humains ou pokémon. Il ne supporte pas que l’on se prenne à plus faible que soi.
Mais ça, peu de personnes peuvent le savent.

oO° Goûts :
Il aime les grottes isolées et sèches du Mont Abrut dans une desquelles il a établit une sorte de « chez-lui », un curieux « pied-à-terre ». Mais il adore par dessus tout les ruines alpha de nuit dans lesquelles il va souvent méditer, les Zarbi ne cherchant pour ainsi dire jamais sa compagnie.
Il aime aussi le voyage, la découverte et les défis. Défis qu’il va chercher sur les routes empruntées par les humains ou en se rendant sur le territoire attitré d’un autre pokémon que l’on qualifie de « dangereux ».
Il n’aime pas l’injustice car il en a été trop souvent le témoin. Il n’aime pas non plus les fruits, les fleurs et autres choses plus ou moins vertes qui poussent, préférant largement manger ceux qui se nourrissent de ces aliment. Il hait les membres de la Team Rocket et ces dresseurs qui obligent leur pokémon à s’accoupler pour obtenir un petit shiney.
Il n’a peur que d’une chose : le feu. Il ne le supporte que peu et ce depuis tout petit. C’est pour cela que son élément préféré est la roche, dure, insensible à la morsure des flammes…

oO° Histoire :
Spoiler:
 

oO° Comment as-tu connu le forum ?
Par Seamsette. %)

oO° Votre pseudo sur Pokébip :
Dogsmaniac (Eh oui ! Dans le Rp, je suis un mâle mais dans toutes les autres catégories, je suis de sexe féminin ! Je cherche pas du tout à vous compliquer la vie. :3)

oO° Autre :
La date d’anniversaire est bien sûre fausse (quelle idée d’obliger les gens à en indiquer une !).

oO° Le code :
[Auto-validation bonjour…]

_________________
Crocs d'argent pour griffes de métal.


~Fiche de Metastahl
~Carte de Dressage de Metastahl
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor

Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 22

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Metastahl Empty
MessageSujet: Re: Metastahl   Metastahl EmptyMar 1 Déc - 20:28

Lol, j'aime ta fiche <3 Ba, même si tu es co fonda', bienvenue xD

_________________
Cherche-moi, tu me trouvera forcément...
Mais pas là où tu seras.


¤ Ma fiche-heu
¤ Ma carte de dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
 
Metastahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realise your Dream ~ Pokémon :: Le Forum :: Présentations
 :: Pokémon :: Validé
-
Sauter vers: