Realise your Dream ~ Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realise your Dream ~ Pokémon


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mikaël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaël

Mikaël


Messages : 11
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : In my bed

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 16:16

oO° Prénom : Mikaël
oO° Race : Togetic
oO° Sexe : Mâle
oO° Age (Environ) : 15 ans

oO° Apparence Physique (5 lignes complètes minimum): Un Togetic d'un mètre de hauteur, et de 3,5 kilogrammes, des ailes bien plus développées que la moyenne qui ne lui permettant que de planer à basse altitude, des yeux noirs, pics de sa tête très pointus, quelques cicatrices dans le bas du dos. Ses triangles colorés sont plus ternes que la normale, et se pattes plus petites et plus courtes que la moyenne. Dents très développées, et assez sales. A du sang séché et de la poussière sur le ventre.

oO° Caractère (5 lignes complètes minimum): Haineux. Il déteste tout. Les autres, les arbres, la rivière, les autres. Le monde. Ils ne sont rien. Ils ne servent qu'à le nourrir. Si quelqu'un s'oppose à lui, il le tue. Il est donc extrêmement solitaire, n'accordant sa confiance à personne. Si jamais on veut lui donner quoi que ce soit, il tue le donneur et écrase le don. Il est seul. Et il n'a pas besoin de la pitié des autres. Seul. Et triste aussi. Parce qu'il est dégouté par ceux qu'il hait. Alors il continue de haïr et de tuer les autres. Les autres? Des idiots. Ils ne sont rien.

oO° Goûts (3 lignes complètes minimum): Il aime: la solitude, les baies Sitrus, sa force, qu'on le laisse tranquille, le fait de pouvoir planer. Il n'aime pas: qu'on l'ennuie, les baies Pêcha, la rosée, les autres Pokémon, le froid, la pluie, le soleil, les arbres, l'humidité, la sécheresse, les pierres, les humains, les villes, les machines, son père.
Il hait: Le Monde
Le reste n'est rien

oO° Histoire (8 lignes complètes minimum): Il est né en 1994, dans un terrier simple. Au début de sa vie, tout allait bien. Il avait deux parents, Togetics eux aussi du fait de la rareté des pierres éclat, une petite soeur, Togepi elle, et des amis. La vie lui souriait. Jusqu'au jour où , lorsqu'il avait 7 ans, sa mère tombe malade. Le grand cycle de la vie, comme on dit. L'évènement, bien qu'en apparence assez innocent bien qu'également très triste, marqua un tournant dans la vie de Mikaël. Son père, jusqu'alors sympathique, se mit à haïr sa fille qui lui rappelait sans cesse sa chère disparue. Le père de Mikaël se mit à tabasser sa fille, et un soir, commit finalement l'irréparable sous les yeux du jeune Togetic. L'enfant s'enfuit alors sur les routes pour échapper à son paternel. Après quelques jours d'errance, il est déjà au seuil de la mort, ne connaissant pas le monde en dehors de son nid. Il est alors ramassé par un vieil homme qui l'emporte chez lui. Le vieillard le nourrit, le réchauffe, et offre au pauvre Pokémon un nouvel habitat. Puis une fois qu'il est en parfaite santé... Le vend. A un zoo. Dans ce zoo, il est mal nourri, mais suffisamment pour qu'il ait l'air bien portant. Dans le zoo, on l'oblige à voler, juste pour émerveiller les enfants. Or, un Togetic n'est pas sensé pouvoir voler. Seulement rester en l'air, et encore, difficilement. Mais on l'y oblige tout de même. Dès lors, ses petites ailes commencent à se développer, et au final, il arrive enfin à planer. Il a réussi. Il ne vole pas, mais il plane, et c'est largement suffisant au yeux de tous. Il est comme un ange. Et le temps passe. Et en grandissant, il devient de moins en moins mignon. L'ange n'est plus. Alors on le jette. Il est relâché dans la forêt de jade où il essaye de s'adapter. Il commence par manger tous les fruits qu'il trouve, et note mentalement l'apparence de ceux qu'il préfère. Ensuite, il cherche un point d'eau. Il trouve une rivière. Il y boit. Et se retrouve nez à nez avec un Roucool qui l'attaque. Pourquoi? Il ne sais pas. Mais il comprend une chose. C'est battre où se faire battre. Tuer où se faire tuer. Alors il tue pour vivre. Toujours, encore. Et quand l'ennemi est trop fort, il fuit, malgré la douleur. Et il continue de vivre. Sans but. Toujours. Et il se met à haïr ses adversaires. Puis il se met à haïr les autres. Puis il se met à haïr le Monde.

oO° Comment as-tu connu le forum ?: Par SeaMyuu qui a mis un article à propos du RPG sur son blog.
oO° Nom sur Pokébip: : Pyngoleon
oO° Le code :

[Et oui Wink Hara']


Dernière édition par Mikaël le Dim 6 Déc - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor


Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 17:18

C'est une jolie fiche, mais je pense qu'au niveau des goûts tu pourrais plus creuser, parce que comparé au reste ça fait un peu "light". Je te demande aussi le code qui se trouve dans le règlement, s'il te plaît. ET ton pseudo doit être le nom de ton personnage ~ Voilà, j'ai à peu près tout dit, je te laisse trouver également un avatar et je valide ^^

Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Metastahl
Fondatrice

Metastahl


Messages : 11
Date de naissance : 01/01/1992
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 17:21

Fiche sympathique, personnage très sympathique.
Mais, fautes assez remarquables (la plus notable est "haire" qui s'écrit "haïr"). Après, Harashi a tout dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël

Mikaël


Messages : 11
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : In my bed

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 18:38

désolé pour haïr, mon correcteur me fait la gueule...

That's do!


Dernière édition par Mikaël le Dim 6 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor


Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 19:16

Fifh, fih, pas de SMS %)
Pour l'avatar, j'ai comme la légère impression que tu n'as pas lu le règlement. paf: Il manque encore le code et je ne comprend pas pourquoi tu as mis cette drôle de fiche à la fin de ta fiche. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Mikaël

Mikaël


Messages : 11
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : In my bed

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 20:47

Alors, je vais êtr franc, au niveau du code: je suis totalement largué!! Je regarde le règlement, mais le seul endroit où je vois code c'est la fiche du combat (c'est pour ça que je l'ai mise là)
Sinon, effectivement, je n'avais pas vu cette partie là du règlement. Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor


Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 21:15

Un petit indice, il est dans le règlement général =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Mikaël

Mikaël


Messages : 11
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : In my bed

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 21:43

J'ai relu 5 fois le règlement, mais pourtant je ne vois toujours pas le code... A moins que ce ne soit l'acceptation du règlement. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor


Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 22:13

Pourtant, il est très voyant, un autre indice, il est dans la catégorie qui concerne ton pseudo... ^^' Après je ne t'en dirais pas plus parce que je susi quand même bien généreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Mikaël

Mikaël


Messages : 11
Date de naissance : 04/01/1996
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 28
Localisation : In my bed

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyDim 6 Déc - 22:33

... Je viens de voir... et je crois que je vais immédiatement:
1: noter le code
2: me pendre
3: aller chez un psy.

Je sais que je suis bigleu, mais y'a des jours...
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor


Messages : 43
Date de naissance : 16/09/1997
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 26

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël EmptyLun 7 Déc - 21:11

Parfait, je valide =3
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mikaël Empty
MessageSujet: Re: Mikaël   Mikaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mikaël [Pokémon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realise your Dream ~ Pokémon :: Le Forum :: Présentations
 :: Pokémon :: Validé
-
Sauter vers: