Realise your Dream ~ Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...

AuteurMessage
Soyokaze Monogatari

Soyokaze Monogatari

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... Empty
MessageSujet: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... EmptyDim 6 Déc - 18:12

~Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... 1260106447001920600~

~ Prénom :
Monogatari

~ Nom:
Soyokaze

~ Race :
Givrali

~ Sexe :
Mâle

~ Age (Environ) :
15 ans

~ Apparence Physique :
Il a une allure triste et désespéré, il porte une écharpe (il l'a perd tout le temps), grand et un peu maigrichon. Ses oreilles sont pointue, et en forme d'ovale. D'ailleurs, on peux constater des petites forme bleue foncée dur son dos et sur son coup. Il a un petit nez pointu, et de la buée s'en échappe quand il fait froid. On dit que lorsqu'il va dans la neige, il se rend invisible. On peut constater il a des petites lumière autour de lui, et elles tourne sens arrêt. Bref, c'est un Givrali mignon.

~ Caractère :
Il est discret, toujours seul, il n'a jamais voulu être en groupe. Par contre il est très gentil avec ceux qui lui apporte de l'aide, mais il se débrouille très bien tout seul. Il considère avec mépris les autres Pokémon moins fort que lui. Tout ces caractères viennes du faite, que ses parents l'on abandonnée (voir l'histoire). Bref, c'est un Givrali solitaire.

~ Goûts :
Il aime bien se réfugier en haut des montagnes froide et aime tout particulièrement la neige. Il adore les goûts sucré et acide (il n'est pas facile). Il est touché par les gens qui pleurent et il aime bien l'es réconforter, mais par contre il est peu sensible aux compliment, on pourrais le supplier de quelque chose pendant un an, il ne craquera jamais. Il n'aime pas l'acier et le feu, car le feu l'épuise et l'acier le rend fou. Il ne dort jamais dans une grotte, car il a la phobie que la grotte s'écroule. Et surtout, il n'aime pas du tout les gens brusque. Il adore se baigner dans de l'eau froide.

~ Histoire :

Une Aquali et un Noctali firent un enfant en haut du mont Couronné. Le père (Noctali) fut tué par la Team Rocket. Puis sa mère (Aquali) perdu l'œuf contenant l'évoli. Il a éclot, puis l'Evoli grandi dans la neige puis devin un Givrali. Vous vous imaginez bien qu'il s'est posé les questions "pour quoi suis-je ici?", etc... En faisant la connaissance de nombre Pokémon, il apprit tous ceux dont il pouvait savoir. Depuis ce jour il décida d'essayer de retrouver sa mère dans les montagne. Mais malheureusement, le mont Couronné est très grand, est il s'y perdit très vite. Un jour, il affronta sa peur d'aller dans les grottes. Il explora une grotte avec une source d'eau froide. Il plongea dedans et y découvrit des petites lucioles. Elles comprenait son langage et ils parlèrent longtemps. Puis, les lucioles se fusionnèrent avec le corp du Givrali. Il devenu plus fort, et il prit le nom de Soyokaze Monogatari. Depuis se jour, il vit sa vie normalement avec l'aide des lucioles de l'espoir...

~ Comment as-tu connu le forum ?
Par Sea'! X)

~ Votre pseudo sur Pokébip :
Arcane...

~ Autre :
Je n'ai pas 19 ans, hein! C'est juste le Givrali qui a 19 ans. (Je précise parce que...)

~ Le code :
*roulement de tambours* Et le code c'est... [YEp ^^]

Dernière édition par Soyokaze Monogatari le Mar 8 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor

Date de naissance : 16/09/1997

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... EmptyDim 6 Déc - 18:25

Je valide, bien que le "Pésantation" me laisse perplexe dans ton titre xD Code bon, j'aime bien ton avatar ^^

Bienvenue et bon RPG =3

¤ Ma fiche-heu
¤ Ma carte de dresseuse
https://ryd-pokemon.forumactif.org
Soyokaze Monogatari

Soyokaze Monogatari

Fiche de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... EmptyDim 6 Déc - 18:29

Ok, merci! J'ai corrigé le "Pésantion" en "Présantation". cheers
Metastahl
Fondatrice

Metastahl

Date de naissance : 01/01/1992

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... EmptyDim 6 Déc - 18:46

Psst ! C'est "présentation" ! :°

Bienvenue ! Smile

~Fiche de Metastahl
~Carte de Dressage de Metastahl
Soyokaze Monogatari

Soyokaze Monogatari

Fiche de Personnage
Inventaire:

MessageSujet: Re: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... EmptyDim 6 Déc - 19:59

Raah! J'y arriverai jamais! Sinon, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...   Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne... Empty

Présentation d'un Givrali perdu dans la montagne...
Page 1 sur 1