Realise your Dream ~ Pokémon


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

 

 Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dino Evans

Dino Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] Empty
MessageSujet: Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]   Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] EmptySam 12 Déc - 13:00

Chap 1 : Un dresseur perdu entre les arbres ...


Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] BT*xJmx*PTEyNjA2MTIwODE4NDMmcHQ9MTI2MDYxMjA4ODE1NiZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTUzMTJmOWQzNmI5ZDRjZWQ4MjY3ZjEwZWNkZGRiNGZkUn dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] BT*xJmx*PTEyNjA2MTIwODE4NDMmcHQ9MTI2MDYxMjI1NzU5MyZwPTE4MDMxJmQ9Jmc9MSZvPTUzMTJmOWQzNmI5ZDRjZWQ4MjY3ZjEwZWNkZGRiNGZk

Voilà quatre jours que ce jeune homme avait commencé son voyage dans la région de jotho. Traversant la vaste forêt de la route 29, Dino faisait connaissance avec son tout premier pokémon qu'il avait reçu chez le professeur Chen. C'était un petit Arcko mâle et particulièrement sympathique, mais qui ne semblait pas particulièrement spécial. En effet ce pokémon de type plante semblait particulièrement calme, posé et obéissant. Bref pratiquement l'opposé total de son dresseur qui est totalement incontrôlable. Malgré leurs différences, ces deux là s'entendaient à merveille, à peine s'étaient ils rencontré qu'il étaient rencontrés qu' ils étaient déjà de grands amis. Toujours ensemble Dino laissait une grande libertés à se pokémon qui n'aimait pas beaucoup rester enfermé dans une pokéball. Contrairement à ce que pensait son dresseur Acko surnommé Gekko n'avait pas essayé de s'enfuir une seule fois, ce qui voulait dire que c'était un pokémon de confiance, mais le jeune homme restait méfiant. Par précaution, il surveillait son starter de près pour qu'il ne s'échappe pas ... Jusqu'ici tout allait bien, à par le fait que Dino avait beaucoup de mal à se repérer dans une si vaste forêt. Ils avaient tourné en rond pendant un bon bout de temps mais avaient fini par avancer grâce à la chance du débutant.
Après avoir marché pendant près de deux heures, le dresseur ainsi que son compagnon décidèrent de se reposer un moment pour prendre le temps de manger leur déjeuner. Dion s'assis sur un rocher près d'une petite rivière et ouvrit son sac en bandoulière noir. Il en sorti deux sandwichs et de la nourriture pokémon que sa soeur jumelle lui avait offert. Mais lorsqu'il ouvrit la boite qui contenait la précieuse nourriture il se rendit compte que la boite était vide. Blazé, le jeune dresseur donna un sadwitch à Gekko qui s'en empara et le manga vite fait bien fait pour ensuite s'allonger sur l'herbe fraiche pendant que son maitre savourait sa nourriture qu'il avait préparé lui même. Alors que tout était calme, une petite chose tomba d'un arbre...

[Apparition d'un pokémon niveau 4 svp]
[attaque ecra's face d'Acko]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu



Messages : 5
Date de naissance : 31/12/2000
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 19

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]   Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] EmptyDim 13 Déc - 17:17

Le petit coxy s'était perdu lors de la migration annuelle de l'essaim auquel il appartient. Il sentait très seul sur son arbre... Très seul... Lui qui avait toujours vécut au milieu de ses congénères !
Un bruit venant d'en dessous de lui attira son attention. Il se pencha... Un peu trop ! Il tomba au sol et il eut juste le temps de voir l'arcko que ce dernier lui donnait un sacré coup de queue !
Le petit pokémon insecte répliqua aussitôt par une charge bien placée et percuta le pokémon plante de toutes ses forces.


Citation :
Pokémon : Gekko, Arcko
Sexe : Mâle
Type : Plante
Bonus momentanés (Avantage adverse, boosteurs…) : Aucun
Niveau : 5
Points de Vie : 20-3 = 17/20
Statut : Aucun
Attaque :
-Ecras'Face

Citation :
Pokémon : Coxy
Sexe : Mâle
Type : Vol/Insecte
Bonus momentanés (Avantage adverse, boosteurs…) : Aucun
Niveau : 4
Points de Vie : 15-5 = 10/15
Statut : Aucun
Attaque :
-Charge
Revenir en haut Aller en bas
Dino Evans

Dino Evans

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]   Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] EmptyDim 13 Déc - 20:36

Dino savourai lentement l'un des sandwich qu'il avait préparé avec soin quelques jours auparavant lorsqu'il vit une petite chose tomber d'un arbre. Entendant le petit cri de la petite bête Acko se retourna brusquement et son dresseur sorti le pokédex au rabais que lui avait donné le professeur Chen. Il le pointa vers le pokémon de couleur rouge et le pokédex se mit à parler tout seul:

Citation :
Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] 165
Coxy: Coxy produit un étrange fluide sucré qui coule par les articulations de ses bras. On pense qu'il lui permet de communiquer avec ses congénères. Timides, les Coxy préfèrent vivre en grands essaims, plus fort qu'un Pokémon isolé. Ils partent tôt le matin en grandes nuées pour aller butiner le pollen des fleurs.
Le jeune homme regarda le pokédex d'un air étonné, en effet il n'était pas stupéfait par la description plutôt détaillée de ce pokémon mais du fonctionnement de ce petit "gadget". Mais Dino redescendit vite sur terre et décida d'attaquer le pokémon et de le mettre K-O rapidement pour l'attraper plus facilement.

-Gekko on va le combattre! Allez attaque ecras'face!

Comme par magie Gekko bondit sur son adversaire qui semblait encore sonné par sa chute et recu un bon coup de queue sur la tête. Le pauvre Coxy ne vola pas plus loin que l'arbre qui se trouvait devant lui. Heureusement pour lui il eu le réflexe d'appuyer sur l'écorce de l'arbre pour mieux attaquer, Arcko reçu alors un méchant coup de tête dans le ventre qui le fit glisser sur plusieurs centimètres.
Les deux pokémons restèrent immobiles en attendant une première attaque de l'un d'entre eux. C'était vraiment impressionnant pour le jeune dresseur qui participait à son premier combat pokémon, son cœur était rempli de stress et d'excitation en même temps. Un sacré mélange de sensations qui le faisaient trembler.
Le Coxy amorça une course vers Arcko, Dino pensa donc qu'il allait charger comme précédemment. Il demanda alors à son pokémon de faire la même chose car il se doutai bien qu'il y avait une différence de puissance et surtout de vitesse entre les deux pokémons... Mais le jeune dresseur n'en était pas sur, il devait en avoir le cœur net.

- Gekko prend le de vitesse et lance ecras'face!


[attaque ecra's face d'Arcko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]   Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dresseur perdu entre les arbres ... [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realise your Dream ~ Pokémon :: Zone de RPG :: Johto
 :: Bourg Geon :: Route 29
-
Sauter vers: