Realise your Dream ~ Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Jack Mirakol : Pirate Rocket =D {A FINIR}

AuteurMessage
Jack Mirakol

Jack Mirakol

Fiche de Personnage
Pokédollards: 0
Inventaire:

Jack Mirakol : Pirate Rocket =D {A FINIR} Empty
MessageSujet: Jack Mirakol : Pirate Rocket =D {A FINIR}   Jack Mirakol : Pirate Rocket =D {A FINIR} EmptyDim 13 Déc - 20:08

oO° Nom/Prénom : Mirakol / Jackyrokuruusaan appellé plus souvent "Jack"
oO° Sexe : Masculin
oO° Age : 18 ans
oO° Métier : Team Rocket et Forban
oO° Région de départ: Johto
oO° Starter choisi : Miaouss

oO° Apparence Physique :

En suivant attentivement et pas à pas cette présentation, j'espère que vous en apprendrez plus sur Jack Mirakol ! Bien sûr, une simple description du physique ne suffira évidemment pas ! C'est pourquoi, la partie qui vous sert entre autre à le reconnaitre dans la rue est le physique. Je vous souhaite une bonne lecture =)

Une chevelure très épaisse pour un homme de 18 ans ! Une couleur somptueuse et d'une grande rareté. Un mélange d'orange et de rouge rubis, comme si le coucher du soleil était emprisonné dans ses cheveux. Le style est bien evidemment ébouriffé, une mèche par si, une autre par là. Ce garçon ne prend pas de temps pour prendre soin de son apparence. Vous me direz, qu'il a autre chose à faire... Une grande mèche qui sort du lot, débordant sur son oeil cacheté. Cela n'occasionne pas de problèmes de vue, vu qu'il déborde sur son oeil mort. Un autre accrochage qu'il a eu au cours de quelques combats.

Maintenant, athèlons nous à son visage ! Le pauvre, il n'a pas eu de chance lui. Mais avec le métier qu'il fait, me direz vous, il a bien de la chance d'avoir ce qu'il en reste ! Visage comme si il avait toujours rencontré de la pierre. Très érodé par les précédents combats qu'il a fait, c'est tout de même un solide gaillard. Une grande cicatrice qui parcourt son visage et profondément marqué. Il n'a bien sûr aucunement peur de laisser à voir cette cicatrice à l'air libre. Encore un accrochage et dont, il a eu le dessus. Heureusement ! Un cache oeil de pirate tout noir, avec un dessin qui est représenté par une tête de mort blanche, signifie qu'il appartenait et appartient toujours à la famille des Warriors Pirath ! Dernier descendant de la famille, car s'est dorénavent le seul et unique représentant de cette longue lignée de pirates.

Ses yeux sont noirs, comme la nuit. On peut y aperçevoir une sorte de méchanceté à l'intérieur qui grandit au fur et à mesure. Il vous fixe toujours avec une drôle de façon, comme si il vous lançait un défi ! Deux grandes boucles d'oreilles jaunes d'or sont fixés ! Encore un accessoire qui nous montre que ce garçon est un pirate !

Une tenue des plus sombre, adéquate au reste ! Un pantalon bleu nuit et un pantalon qui est comme la couleur de ses cheveux.

Je crois que j'ai tout dis, en ce qui concerne la partie du Physique ^^

oO° Caractère (5 lignes minimum) :

oO° Goûts (3 lignes minimum) :

oO° Histoire (8 lignes minimum):

oO° Comment as-tu connu le forum ? Par Pokémon Perfect Wink
oO° Le code : WINNIE L'OURSOOON *Creve* Non, le vrai est celui là : [OK!]

Veuillez ne pas supprimer ma fiche ni mon perso, car je suis privé d'ordi pendant 1 mois. Le temps que je remonte ma moyenne. Excusez moi >_<
Revenir en haut Aller en bas

Jack Mirakol : Pirate Rocket =D {A FINIR}
Page 1 sur 1