Realise your Dream ~ Pokémon

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-68%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
47.59 € 149.99 €
Voir le deal

Explications sur les cartes de dressage

AuteurMessage
Harashi Taylor
Fondatrice

Harashi Taylor

Date de naissance : 16/09/1997

Fiche de Personnage
Pokédollards: 3000 $
Inventaire:

Explications sur les cartes de dressage Empty
MessageSujet: Explications sur les cartes de dressage   Explications sur les cartes de dressage EmptyVen 27 Nov - 10:20

oO° Une carte de dressage, à quoi ça sert ?

Une carte de dressage est attribuée à tous les membres voyant leur fiche validées. Bien sûr, les Pokémon en ont une très différente de celles attribuées aux humains. Les fiches indiquent les stats, niveaux, attaques et autres de vos Pokémon ou de votre personnage. Pour les dresseurs, coordinateurs et membre de la Team Rocket, il indique également le nombre de Pokémon possédés, ceux au PC, ainsi que leurs surnoms, sexes… Bref, une fiche d’identité complète qui permettra de mieux vous identifier en temps et en heure. Evidemment, il faudra que vous l’éditiez souvent de telle sorte à la tenir à jour.

oO° Comment ça marche ?

Lorsque votre fiche sera validée, le modérateur vous ayant validé(e) créera votre fiche dans cette section, avec comme titre votre pseudo et votre métier. Aussi, vous pouvez créer vous-même votre fiche. Votre fiche est entièrement personnalisable, tant que vous gardez les informations importantes.

Pour plus d’informations, contacter le staff du forum.

¤ Ma fiche-heu
¤ Ma carte de dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ryd-pokemon.forumactif.org

Explications sur les cartes de dressage
Page 1 sur 1